GSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le DLE à l'écoute des partis politiques

3 participants

Aller en bas

Le DLE à l'écoute des partis politiques Empty Le DLE à l'écoute des partis politiques

Message  Septime Dim 18 Nov - 21:16

Mesdames et Messieurs les Abeilles

Je me présente à vous en tant que candidat aux élections syndicales et salariales. La campagne que je mène au nom du DLE a pour but de redynamiser le monde économique et permettre une relance économique. Le chantier qui nous attend est de vaste ampleur et tous les acteurs de la vie économique et politique neustriens auront un rôle à jouer. La GSP a des élus dans de nombreuses institutions démocratiques neustriennes : Parlement, Sénat, Congrès. Aussi, la collaboration entre le monde syndical et ces élus loacaux et nationaux me semblent indispensable. Je me veux à l'écoute de toutes les composantes de la société neustrienne et être l'élément fédérateur des différents points de vue que les Neustriennes et Neustriens peuvent avoir sur le monde économique neustrien. J'espère trouver au sein de la GSP des interlocuteurs prêts à échanger avec le syndicat que j'incarne et envisageant une discussion préalable notamment quand un parti aussi impliqué que le vôtre envisage des réformes, des amendements ou des textes économiques lors de débat parlementaires et congressistes. Je prends pour exemple les récentes propositions de la GSP, qui selon mon point de vue, aurait pu faire l'objet d'échanges préalables avec les représentants syndicaux pour que ceux-ci apportent leurs visions et les aménagements souhaités sur les textes envisagés.

Pour un avenir constructif et productif, j'appelle de mes voeux les suffrages de toutes et tous et ouvre la porte à tous les acteurs du monde économique et politique neustrien. Je compte sur vous !
Septime
Septime

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 54
Localisation : Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Le DLE à l'écoute des partis politiques Empty Re: Le DLE à l'écoute des partis politiques

Message  Willenmina Dim 18 Nov - 22:46

Je tiens a vous féliciter et vous remercier d'etre venu en notre siege pour vous présentez......... Ce qui n'est pas le cas de Jacotte.....
Pour ma part j'ai déja voté....
Willenmina
Willenmina

Messages : 389
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : Bulqarie/Constentinople

http://constantinople.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le DLE à l'écoute des partis politiques Empty Re: Le DLE à l'écoute des partis politiques

Message  Septime Lun 19 Nov - 10:42

Gente Dame, je vous remercie pour votre accueil qui me fait chaud au coeur. Je souhaite ouvrir une nouvelle page du syndicalisme neustrien et donc m'entretenir avec tous. Je vous sais fortement impliquée dans la vie politique neustrienne et comme nous appartenons à une génération nouvelle, c'est ensemble que nous construirons un avenir meilleur. Les relations passées doivent appartenir au passé, ma démarche n'est pas seulement électoraliste mais aussi dans une relation durable et constructive.
Septime
Septime

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 54
Localisation : Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Le DLE à l'écoute des partis politiques Empty Re: Le DLE à l'écoute des partis politiques

Message  Wolfgang Lun 19 Nov - 13:11

Damoiseau Onassis

Merci de votre visite et bonne chance pour votre campagne salariale. je suis à l'écoute et ouvert au débat
Wolfgang
Wolfgang

Messages : 491
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le DLE à l'écoute des partis politiques Empty Re: Le DLE à l'écoute des partis politiques

Message  Septime Mar 20 Nov - 12:01

J'en suis heureux, Votre Altesse. Je souhaite vivement que les relations qui ont pu être difficiles, par le passé, entre Votre Altesse et le syndicat que je défends, prennent, ce quotidien, un tournant constructif et positif.
Septime
Septime

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 54
Localisation : Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Le DLE à l'écoute des partis politiques Empty Re: Le DLE à l'écoute des partis politiques

Message  Wolfgang Mar 4 Déc - 2:39

Félicitation pour votre victoire Damoiseau Onassis !!
Je suis persuadé que nous pourrons débattre et avancer dans un esprit positif !!
Bonne chance pour la suite !
Wolfgang
Wolfgang

Messages : 491
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le DLE à l'écoute des partis politiques Empty Re: Le DLE à l'écoute des partis politiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser