GSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Projet Economique du RUSCH

5 participants

Aller en bas

Projet Economique du RUSCH Empty Projet Economique du RUSCH

Message  Jacotte Mar 20 Nov - 2:05

Chères abeilles !!

Depuis longtemps la croissance économique en Neustrie n’est pas au rendez-vous, aucuns des acteurs économiques ne se satisfait de la situation actuelle. C’est pour cette raison que nous devons tous nous associés afin de sortir de cette mauvaise passe.

A travers le RUSCH je vous propose les pistes qui sont le fruit d’un constat, d’une situation, d’observations longuement réfléchis pour que nous décidions de manière collégiale les solutions à apportés au monde économique Neustrien dont le critère principal ainsi que le but doit être plus d’efficacité.

Une table ronde économique comme l’avait fait en son temps le chancelier Phongin afin de réunir les acteurs économiques, connaître les attentes des uns et des autres, débattre et trouver les solutions adaptés, mettre en avant les réussites économiques neustriennes et s’en inspirer.

Définir une charte de l’entreprise en indiquant les objectifs, les règles ainsi que les engagements nécessaires à l’entreprenariat et à au bon fonctionnement de l’économie.

Je propose de faire le point entreprise par entreprise pour que chaque dirigeant fasse connaître la main d’œuvre dont il a besoin ainsi que les compétences recherchées pour la réalisation des projets de chaque entreprise.

Je propose de revoir la fiscalité sur les entreprises, avec une vision sur du long terme qui permette à la fois un équilibre entre, gain pour l’état et moteur pour le dynamisme des entreprises.


D'instaurer un délai de livraison obligatoire négocier pour chaque entreprise afin de diminuer les retards et de relancer l'économie, cette proposition est déjà mise en place dans certaines sociétés et cela fonctionne très bien. Les EDL, La SNC par exemple

La mise en œuvre d'un label de qualité certifié en tenant compte de toute la sensibilité pour définir les critères, cela ferai une bonne publicité aux entreprises respectant les attentes du plus grand nombre et enfin apporterai davantage de transparence pour les consommateurs.

La réforme du TAN 10 afin de ne pas rester dans un calcul qui ne tienne compte uniquement du capital

Un contrat de travail unique pour les salariés, plus stable et plus facilement réalisable, puisque nous savons très bien que très peu d'entreprise sont dans la capacité de faire signer un contrat alors que la lois les y obligent, aidons les a respecter la lois.

Voici les pistes que je vous propose avec le RUSCH, je suis ouverte au débat afin que nous avancions dans le sens de l’intérêt général.

Votez RUSCH, votez Jacotte Carcalon


Jacotte
Jacotte

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Economique du RUSCH Empty Re: Projet Economique du RUSCH

Message  Septime Mar 20 Nov - 11:59

Je suis heureux de vous avoir ouvert la voie, chère collègue. Jamais les Syndicats n'avaient pris le temps de venir se présenter aux représentants poilitiques et aux différents responsables en place. J'espère que vous avez, tout comme moi, fait montre d'impartialité politique en vous adressant aux partis dont les sièges existent : ADS et GSP, et que vous ne réservez pas votre intérêt à une seule composante.
Septime
Septime

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 54
Localisation : Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Projet Economique du RUSCH Empty Re: Projet Economique du RUSCH

Message  Willenmina Mar 20 Nov - 17:44

Merci Jacotte d'etre venus en nos murs pour vous présentez,
Comme j'ai dit il y'a quelques quotidiens j'ai déja voté........
Willenmina
Willenmina

Messages : 389
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : Bulqarie/Constentinople

http://constantinople.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Economique du RUSCH Empty Re: Projet Economique du RUSCH

Message  Jacotte Ven 30 Nov - 3:11

Je tenais à vous remercier pour vos votes et votre soutien pour ceux d'entres vous qui me les ont apportés. Cela n'a pas suffit, mais nos idées avancent !!!
Le RUSCH a obtenu 39% des suffrages, c'est un score tout à fait honnorable !!
je défendrai nos idées alors encore
MERCI
Jacotte
Jacotte

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Economique du RUSCH Empty Re: Projet Economique du RUSCH

Message  Wolfgang Mar 4 Déc - 2:29

Félicitation pour votre campagne Dame jacotte et bonne chance pour la suite !!!
Wolfgang
Wolfgang

Messages : 491
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Projet Economique du RUSCH Empty Re: Projet Economique du RUSCH

Message  Juliane Carcalon Jeu 6 Déc - 16:21

Bravo pour votre campagne Tatie de coeur........
Juliane Carcalon
Juliane Carcalon

Messages : 178
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 37
Localisation : Bulgarie

Revenir en haut Aller en bas

Projet Economique du RUSCH Empty Re: Projet Economique du RUSCH

Message  Jacotte Ven 7 Déc - 17:09

Merci pour tous vos encouragements et particulièrement à mon petit neveux Juliane que j'aime tant !!
Jacotte
Jacotte

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Economique du RUSCH Empty Re: Projet Economique du RUSCH

Message  Willenmina Ven 7 Déc - 17:18

Vous aimez ,mon Fils sans jamais ne l'avoir vu..... ? Mais vous avez raison votre famille l'a élévé comme il se doit.....
Willenmina
Willenmina

Messages : 389
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : Bulqarie/Constentinople

http://constantinople.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Economique du RUSCH Empty Re: Projet Economique du RUSCH

Message  Jacotte Mar 11 Déc - 18:14

Sans vouloir vous offenser Gente dame, j'ai passé beaucoup plus de temps avec Juliane que vous même !!
Je ne l'ai pas confié à d'autres moi !!!
Et je vous rappel qu'il y a encore deux ans il ignorait complètement que vous êtes sa maman alors soyez un peu modeste !!
Vous avez tout de même abandonné votre fils !!!
Il y a de quoi se faire toute petite Sad Sad Sad Sad
Jacotte
Jacotte

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Economique du RUSCH Empty Re: Projet Economique du RUSCH

Message  Willenmina Mar 11 Déc - 18:37

Je l'ai abandonnée a cause de ma famie et de leurs regard sur ma vie.....
Vous n'avez vu Juliane de votre vie...... et il confirmera mes dire je pense.....
Willenmina
Willenmina

Messages : 389
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : Bulqarie/Constentinople

http://constantinople.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Economique du RUSCH Empty Re: Projet Economique du RUSCH

Message  Juliane Carcalon Mar 11 Déc - 18:47

Tante Jacotte je vous trouve injuste et vous interdit de parler ainsis a la femme qui m'a mit au monde..... Et je vous rapel qu'elle ne m'a pas abandonnée mais confié a la Famille Carcalon que je remercie d'ailleurs, mais la Marquise de Byzance à toujours donné son aval ou pas sur les choix que faisaient les Carcalon envers moi, et que Mére a toujours finenssez mes besoins ou envie.
D'autres part je ne me rappel pas vous avoir croisé dans ma vie, a si pardon une fois lors d'un voyage en Austrasie ou j'allais rejoindre l'amour de ma vie....
Juliane Carcalon
Juliane Carcalon

Messages : 178
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 37
Localisation : Bulgarie

Revenir en haut Aller en bas

Projet Economique du RUSCH Empty Re: Projet Economique du RUSCH

Message  Willenmina Sam 15 Déc - 16:13

Jacotte se serait un immense plaisir de vous rencontrer autour d'un verre dans ma nouvelle demeure à Bizance...
Willenmina
Willenmina

Messages : 389
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : Bulqarie/Constentinople

http://constantinople.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Economique du RUSCH Empty Re: Projet Economique du RUSCH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser