GSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Où est la GSP ?

5 participants

Aller en bas

Où est la GSP ? Empty Où est la GSP ?

Message  Jérôme Richard Marvendé Jeu 16 Oct - 17:46

Au parlement, certes...
Mais pas dans les régions, rarement sur le forum !

Vous avez peur de prendre froid ?
Jérôme Richard Marvendé
Jérôme Richard Marvendé

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 53
Localisation : Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Où est la GSP ? Empty Re: Où est la GSP ?

Message  Stan Ven 17 Oct - 15:29

Les régions ne leur ont servi que de base de lancement à leur objectif réel : PRENDRE LE POUVOIR EN NEUSTRIE
Stan
Stan

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 54
Localisation : Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Où est la GSP ? Empty Re: Où est la GSP ?

Message  Wolfgang Sam 18 Oct - 1:00

Notre objectif est de changé la Société car nous sommes de Gauche et pour le progrés.

La GSP fait des propositions et joue pleinement son rôle au parlement ou je tous les députés étaient présent à la dernière séance,
la Britonie est en deuil et Edouard Medicis vient juste de reprendre les choses en main pour l'Austrasie ou le Gouverneur Grimaldi rencontre des problèmes perso. Les régions GSP¨bougent autant, et même plus que d'autres, attendez les prochaines régionales, encore 14 ans, patientez et observez, vous verrez ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Wolfgang
Wolfgang

Messages : 491
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Où est la GSP ? Empty Re: Où est la GSP ?

Message  Véro Bélisy Ven 24 Oct - 23:15

Stan a écrit:Les régions ne leur ont servi que de base de lancement à leur objectif réel : PRENDRE LE POUVOIR EN NEUSTRIE

Ca laisse du temps avant que la "fusée GSP" n'atterrisse et prenne le pouvoir en Neustrie. Pour l'instant, la GSP doit rester en orbite au niveau régional.

Tout est cependant possible si l'on se souvient du fameux "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" : mieux que des petites z'abeilles, les militants GSP sont en fait des petites tortues Razz , pourvu (?) qu'elles ne se perdent pas en chemin Exclamation
Véro Bélisy
Véro Bélisy

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Château Bel Air

Revenir en haut Aller en bas

Où est la GSP ? Empty Re: Où est la GSP ?

Message  Deborah Sam 25 Oct - 0:01

Vous voulez créer une tendance au sein même de la GSP ? Une tendance des Tortues ? Pourquoi pas ...
Deborah
Deborah

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où est la GSP ? Empty Re: Où est la GSP ?

Message  Véro Bélisy Sam 25 Oct - 0:25

Deborah a écrit:Vous voulez créer une tendance au sein même de la GSP ? Une tendance des Tortues ? Pourquoi pas ...

N'étant moi-même pas membre de la GSP, je n'ai aucune intention d'y créer une tendance, ni quoi que ce soit d'autre Rolling Eyes

Mais il n'y a aucun mal à être "tendance tortue", rappellez-vous la fable de La Fontaine Wink

D'ailleurs, si vous suivez l'actualité étrangère, vous avez peut-être entendu que les abeilles sont - pour une raison qui reste encore inconnue - de moins en moins nombreuses : gare à vous Very Happy

Et puis vous connaissez mes sympathies animalières donc ma propension à faire de telles comparaisons (y'a qu'à voir mon avatar)
Véro Bélisy
Véro Bélisy

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Château Bel Air

Revenir en haut Aller en bas

Où est la GSP ? Empty Re: Où est la GSP ?

Message  Jérôme Richard Marvendé Ven 7 Nov - 2:22

encore 14 ans, patientez et observez, vous verrez

Et on ne verra rien avant ??? bounce

PS : je suis d'accord sur une chose, d'autres régions ont également un ancéphalogramme désespérément plat... Sleep
Jérôme Richard Marvendé
Jérôme Richard Marvendé

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 53
Localisation : Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Où est la GSP ? Empty Re: Où est la GSP ?

Message  Wolfgang Sam 8 Nov - 0:54

Ca, c'est bien une réaction d'ex-Gouverneur qui ne s'est jamais remis de sa défaite !
Wolfgang
Wolfgang

Messages : 491
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Où est la GSP ? Empty Re: Où est la GSP ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser