GSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une occasion manquée

3 participants

Aller en bas

Une occasion manquée Empty Une occasion manquée

Message  Deborah Sam 7 Fév - 2:08

Mes chers abeilles et amis visiteurs,

Je tenais à vous alerter sur le texte de loi du financement des partis politiques qui a été proposé et voté par la Majorité Parlementaire lors de la dernière séance. Ce texte est coûteux et est une aberration au regard de l'évolution de la société Neustrienne. Il engage les prochaines majorités à dépenser des sommes astronomiques.
Sachez que, dans un premier temps, ce texte avait fait l'objet du véto suspensif de la part de sa Majesté, qui souhaitait que le débat soit ouvert à tous les partis politiques Neustriens.
Madame Valois n'a pas tenu compte des propositions des autres partis. Ceci est dommageable !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette belle idée de légiférer sur le financement des partis aurait dût faire l'objet d'un consensus entre tous, et nous réunir afin de conforter notre système démocratique en mettant nos idées partisannes de côté. Au lieu de quoi, Madame Valois a décidé d'imposer son texte, sans discution possible.
Bravo pour ce bel exemple de démocratie !
Bien entendu, nous ne comptons pas en rester là, comme Madame Le Premier Ministre nous l'a suggérée.
Nous referons nos proposition à la prochaine séance Parlementaire, n'en déplaise à La Présidente de l'ADS.
Que tous ceux qui se sentent concerné fassent entendre leurs voix, et fassent leurs propositions pour améliorer les choses.
Deborah
Deborah

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une occasion manquée Empty Re: Une occasion manquée

Message  Wolfgang Ven 20 Fév - 2:28

Ma chère Deborah,

Vous avez bien entendu tout mon soutien et je me tiens à votre disposition pour que la Neustrie sache de quelle manière nous sommes gouverné et comment est traité l'opposition par Mme le Premier Ministre.
Je prépare pour la prochaine réunion GSP des amendement au texte sur le financement des partis que je souhaite mettre à l'ordre du jour afin que nos propositions soient finalisées pour la prochaine séance parlementaire....
Wolfgang
Wolfgang

Messages : 491
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une occasion manquée Empty Re: Une occasion manquée

Message  Alcide Kalven Jeu 9 Avr - 22:24

Pauvre GSP si mal traitée Very Happy !!!!
j'en suis tout triste Very Happy
Alcide Kalven
Alcide Kalven

Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : San Marin

Revenir en haut Aller en bas

Une occasion manquée Empty Re: Une occasion manquée

Message  Wolfgang Mer 29 Avr - 22:12

Mon cher Alcide Kalven,

Il est grand temps que les neustriens vous envoie faire un petit tour du côté de l'opposition avec votre meilleure amie Isis, cela vous fera le plus grand bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Wolfgang
Wolfgang

Messages : 491
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une occasion manquée Empty Re: Une occasion manquée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser