GSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Investiture du candidat aux législatives de 476

4 participants

Aller en bas

Investiture du candidat aux législatives de 476 Empty Investiture du candidat aux législatives de 476

Message  Deborah Ven 24 Avr - 23:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je me trouve en ce moment au congrès de la GSP, où vient de se déroulé le vote pour la désignation du candidat des législatives de 476. Suite un long débat entre Edouard Médicis et Wolfgang Carrington, la majorité a finalement tranché en faveur de Wolfgang. cheers Je ne doute pas que Wolfgang saura rassembler l'ensemble des forces de la GSP, et au-delà, derrière lui. On retrouvera l'ensemble des sensibilités au sein du programme final.

Je souhaite tous mes encouragements à Wolfgang, je connais la valeur de notre candidat, je lui souhaite une excellente campagne, victorieuse, pour apporter le changement nécessaire dont les Neustriens et Neustriennes ont besoin.

Aujourd'hui, l'alternance est plus que jamais possible .

A nous de jouer !!!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Deborah
Deborah

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Investiture du candidat aux législatives de 476 Empty Re: Investiture du candidat aux législatives de 476

Message  Wolfgang Mar 28 Avr - 23:19

Merci encore à tous les membres de la GSP pour la confiance que vous m'accordez en me faisant l'honneur d'être celui qui défendra les couleurs de notre parti. je suis trés touché et je sais la responsabilité qui est la mienne. Je ferai tout mon possible pour porter le message de l'alternance, du progrés, du rassemblement et d'une cour dynamique qui retrouvera toute son énergie....

Aujourd'hui c'est possible et j'en suis convainque car nous avons toutes les cartes en mains....

Merci et encore merci pour cette belle preuve d'amour !


Edouard vous avez été un concurent délicieusement redoutable....

Avec tout mon respect et mon amitié la plus sincère Very Happy
Wolfgang
Wolfgang

Messages : 491
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Investiture du candidat aux législatives de 476 Empty Re: Investiture du candidat aux législatives de 476

Message  Edouard Jeu 30 Avr - 19:31

Cher Wolfgang,


Félicitations pour cette belle victoire et vou avez tout mon soutien pour que nous réussissions ensemble... Smile Smile Smile Smile


Encore bravo
Edouard
Edouard

Messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Investiture du candidat aux législatives de 476 Empty Re: Investiture du candidat aux législatives de 476

Message  Deborah Mer 13 Mai - 20:37

Mes chères abeilles,

Je vous invite à réfléchir avant la prochaine réunion de ce vendredi pour la finalisation du programme législative qui doit être bouclée. N'oubliez pas qu'il faut mettre le paquet sur l'ouverture et la démographie qui sont les points faibles du gouvernement d'Isis....

J'ai hâte d'y être ...............

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy

Bonne semaine
Deborah
Deborah

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Investiture du candidat aux législatives de 476 Empty Re: Investiture du candidat aux législatives de 476

Message  Thibaut Delacroix Jeu 14 Mai - 0:41

Chère Déborah,

Vous penserez à répondre à mes mails... Razz
Et à me tenir informé de votre futur programme ?

merci study
Thibaut Delacroix
Thibaut Delacroix

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Investiture du candidat aux législatives de 476 Empty Re: Investiture du candidat aux législatives de 476

Message  Deborah Jeu 21 Mai - 22:06

Vous serez bien entendu informé de notre programme dés sa finalisation et je réponds à vos messages trés vite.... Very Happy
Deborah
Deborah

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Investiture du candidat aux législatives de 476 Empty Re: Investiture du candidat aux législatives de 476

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser