GSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Intégral de l'allocution du nouveau Chancelier

2 participants

Aller en bas

Intégral de l'allocution du nouveau Chancelier Empty Intégral de l'allocution du nouveau Chancelier

Message  Wolfgang Mar 8 Sep - 1:42

Votre Majesté, Neustriennes, Neustriens,

Je tenais à remercier sincèrement toutes les électrices, et tous les électeurs qui ont
apporté leurs suffrages à la GSP. Cette victoire est historique puisque la gauche n’a pas
été majoritaire depuis plus d’un siècle, et nous sommes maintenant à un tournant dans
l’histoire de La Cour.

Nous sommes conscients de la responsabilité et de la confiance que vous nous avez
accordée.
Aussi, voici le gouvernement qui sera proposé à Sa Majesté :

Premier Ministre : Wolfgang Carrington

Porte-Parole du Gouvernement : Déborah Carrington

Ministre de la Culture : Wolfgang Carrington

Ministre de l’économie et des Finances : Edouard Médicis

Ministre des affaires sociales : Déborah Carrington

Ministre de l’intérieur : Rémi Shegan

L’équipe gouvernementale accompagnera La Cour dans les changements profonds dont
elle a besoin : l’intégration, la fierté neustrienne, les nouvelles technologies, la diversité
culturelle, la croissance économique au service de neustriens, et la solidarité, seront les
éléments moteurs.

Je tenais également à remercier Monsieur Thibault Delacroix pour son soutien lors de la
campagne électorale, ainsi que Nathalis Morissette.
Merci également à Vibraction pour ses conseils.

J’adresse mes félicitations à Isis Valois pour avoir gouverner à sa manière la Cour et,
même si nous ne partageons pas la même vision politique, nous savons à quel point il n’est
pas facile de gouverner La Neustrie. Je suis persuadé qu’elle sera une opposante
formidable au Parlement.
Wolfgang
Wolfgang

Messages : 491
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Intégral de l'allocution du nouveau Chancelier Empty Re: Intégral de l'allocution du nouveau Chancelier

Message  Deborah Mar 8 Sep - 22:25

Bravo, Votre exellence Sérénissime pour cette belle victoire bien méritée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Deborah
Deborah

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser