GSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La nouvelle ADS

4 participants

Aller en bas

La nouvelle ADS Empty La nouvelle ADS

Message  Wolfgang Ven 11 Sep - 15:47

A la dernière séance parlementaire le groupe parlementaire ADS à changé de présidence et Mme valois à quitté la politique suite à sa défaite aux élections législative.

Permettez moi de noter que Mr Kalven qui repris la présidence du groupe à pour principe d'être dans une opposition systématique et stérile qui n'apporte rien au débat.

Espérons que ce ne soit là qu'une attitude liée à la déception d'un lendemain de défaite et que les parlementaires de l'opposition reviendront à un travail plus constructif et moins partisan à la hauteur des attentes de leurs électeurs, en tous les cas nous les y encouragerons durant toute la législature. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Wolfgang
Wolfgang

Messages : 491
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ADS Empty Re: La nouvelle ADS

Message  Adrien Gantinier Ven 11 Sep - 15:51

Votre exellence Sérénissime,

Ne précipitez pas les choses, il faut peut être laisser le temps à l'ADS de s'habituer!!!

Etre dans l'opposition ne doit pas être facile à accepter surtout quand cela n'est pas arrivé depuis 120 ans cc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voyons, laissez le temps au temps....
Adrien Gantinier
Adrien Gantinier

Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ADS Empty Re: La nouvelle ADS

Message  Alcide Kalven Sam 19 Sep - 0:16

Monsieur Carrighton

Permettez moi de vous féliciter pour votre verve. Elle est toujours aussi virulente. Pour ce qui concerne mes principes d'une opposition systématique, permettez moi de vous faire remarquer que la législature commence tout juste...
Pour vous montrer mes bonnes dispositions, pouvez vous me rappeler l'ordre du jour de la prochaine séance...., je ne voudrai pas montrer "mon opposition systématique" à cause d'une ignorance du sujet.... .
Alcide Kalven
Alcide Kalven

Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : San Marin

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ADS Empty Re: La nouvelle ADS

Message  Deborah Sam 19 Sep - 1:45

Cher Monsieur Kalven,

Permettez-moi de vous rappeler que la prochaine séance a lieu le 10 octobre. L'ordre du jour vous sera donc envoyé en temps voulu. Vous pouvez regarder le calendrier politique, cela y est précisé, même si vous y avez voté contre.
Ne mettez pas la charrue avant les boeufs !
La législature vient peut-être de commencer, mais vous avez quand même voté contre le calendrier culturel, le calendrier politique, le budget, et les amendements sur les lois en rapport avec le budget.
De plus, permettez moi de vous rappeler que sous la dernière législature, nous avions l'ordre du jour de la séance Parlementaire 3 jours seulement avant.
Alors, avant de donner des leçons aux autres, assurez-vous de ne pas avoir de casserole qui traînent.
Essayez de comprendre ce que les électeurs ont tentés de vous dire en vous envoyant dans les rangs de l'opposition.
Soyez modeste, c'est peut-être entre autre ce qui vous a manqué lors de la dernière campagne ...
Deborah
Deborah

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ADS Empty Re: La nouvelle ADS

Message  Wolfgang Mer 30 Sep - 23:26

Décidément sa chauffe !
Wolfgang
Wolfgang

Messages : 491
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ADS Empty Re: La nouvelle ADS

Message  Wolfgang Jeu 3 Déc - 19:45

Espérons que la prochaine séance parlementaire soit un peu plus calme ! Very Happy Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Sad Sad Shocked Mad Razz Very Happy
Wolfgang
Wolfgang

Messages : 491
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ADS Empty Re: La nouvelle ADS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser