GSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Discours d'ouverture de la dernière réunion par le Leader !!

Aller en bas

Discours d'ouverture de la dernière réunion par le Leader !! Empty Discours d'ouverture de la dernière réunion par le Leader !!

Message  Wolfgang Jeu 9 Mai - 16:16

Chères abeilles



Nous arrivons à la fin de cette législature riche en évènements ! En effet nous avons beaucoup souffert de la terrible perte de notre fidèle ami Edouard qui nous a quittés brutalement en Sagittaire dernier, je tiens à lui rendre un hommage en ce jour car il a été une figure emblématique de la GSP. Les dernières élections législatives ont été difficiles pour nous, la défaite nous a abattu car elle a été sévère. J’en assume ma part de responsabilité en tant que leader de notre parti. Aujourd’hui nous sommes en bataille pour de plus beaux lendemain et j’ai confiance en vous. Je pense que notre candidate Willemina a tenu compte des erreurs de la dernière campagne, elle a sue écouté et se remettre en cause, je tiens d’ailleurs à lui dire toute ma reconnaissance car cela n’est pas toujours facile mais elle a eut l’intelligence de faire ce travail. Je souhaité également la bienvenue à mon fils Steeven à la GSP qui a déjà montré ces nombreuses qualités. Je suis très heureux également de vous annoncer la naissance de mon autre fils né il y a 3 hebdos, Adam Carrington que je vous présenterai très vite, la famille s’agrandit puisque ma tante a également donné naissance à un petit Baltazar et sa grossesse visible peut nous laisser prévoir encore un enfant. C’est après une longue et mûre réflexion que j’ai décidé que les conditions n’étaient finalement pas réunis pour ma candidature aux élections législatives, j’apporte tout mon soutien à Willemna Médicis et je suis persuadé qu’elle est la meilleure d’entre nous pour nous amener à la victoire, j’espère que se sera notre candidate, nous avons besoin d’elle !!!

Wolfgang
Wolfgang

Messages : 491
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser